Di2

Di2

La transmission intelligente vous connaissez ?

Le Di2 est un système de changement de vitesse électronique. Il s’affranchit des traditionnels câbles et leviers de vitesses pour les remplacer par des câbles électriques et des boutons. Les passages de rapports directs deviennent précis, rapides, ils sont facilités et silencieux.

En mode manuel, vous choisissez vos vitesses, même à l’arrêt. En mode automatique, il permet des changements de vitesses réparties et adaptées à la force de votre pédalage.

De manière générale, faire du vélo demande une force au niveau du pédalage, cette force peut être plus ou moins importante en fonction de certains paramètres : votre vélo, la météo, votre poids ou vos habits. Il devient dès lors nécessaire d’optimiser cette force et ainsi augmenter votre puissance de pédalage.

La transmission est un facteur important pour optimiser la puissance développée au pédalage : un mauvais réglage de dérailleur, un composant de moins bonne qualité, une cassette inadaptée ou un mauvais alignement des pièces entraineront une friction et donc un pédalage énergivore.
Le « LAB » O2feel perfectionne ses vélos et propose ainsi un VAE en adéquation avec sa future utilisation. Vos sorties vélos doivent être un moment de plaisir et non d’épuisement !

Chez O2feel nous associons le Di2 à un moyeu (Nexus) à vitesses intégrées car nous voulons vous offrir un confort absolu dans votre conduite. Cette association permet de réduire la friction, ainsi même pendant un changement de vitesse à vive allure ou en pleine montée au cœur de votre ville, vous ne sentirez aucune perturbation, la vitesse se change instantanément, votre pédalage sera fluide, silencieux et performant.

Le système Di2 est également très résistant, même dans des conditions extrêmes, les vitesses changent avec précisions et contrôle. Roulez en toute tranquillité, que vous soyez en ascension, sur un plat ou en plein démarrage.

Il était temps que votre VAE s’occupe de vous durant vos trajets !
 
Recevez les dernières actualités

S'abonner à notre newsletter