KMC

KMC

Créé en 1977 KMC Chain Industrial est devenu le plus grand fabricant de chaînes de vélo au monde en 2011, et est présent dans plus de 150 pays. Nous avons choisi de travailler avec leurs composants performants et de qualité.

De plus, KMC est connu pour être un maillon important dans cette grande industrie du vélo, elle collabore avec des grandes marques du vélo dont Shimano.

Depuis 2012, la société développe des chaînes pour être en adéquation parfaite avec une transmission électrique Shimano.

L’innovation produit est constante et révèle l’envie de rester leader sur les technologies des chaînes. La fabrication d’une chaîne de vélo est un processus complexe et minutieux. S’adapter à chaque vélo, chaque transmission, chaque usage, chaque cycliste : KMC est capable de répondre à ces différentes exigences.

Elle est la seule entreprise mondiale à proposer des chaînes spécifiques pour les vélos électriques à moteur central. Leurs nombreux tests ont révélé qu’une chaîne conventionnelle ne tient ni dans le temps ni à la force extrême que demande un couple moteur.

La qualité KMC c’est :

Un traitement sur ses chaînes avec du nitrure de titane : pour réduire les frottements et augmenter la fluidité des changements de vitesses.

Des tests terrain extrêmes

Traitement durable appliqué sur toutes les chaînes dont e-bike (exemple : antirouille)

Réduction du poids de la chaine

Technologie « Double X-Bridge », changement de vitesse doux et silencieux

Compatibilité sur tous les systèmes Shimano

KMC se caractérise comme 100% fiable, 100% résistante, 100% adaptable, 100% performante !