Le choix du confort et de l'expertise

Pour rouler longtemps, confortablement, et parce qu’une selle est un élément essentiel sur un vélo, O2feel a fait appel au fabricant italien Selle Royal qui propose une large gamme confortable de selles conçues pour répondre à tous les besoins et toutes les utilisations.

Pour chaque pratique, nos VAE équipés d’une Selle Royale vous offriront confort et maintien pour vos randonnées, vos activités sportives ou vos trajets urbains. Réputée sur le marché du cycle, la marque Selle Royale propose des selles ergonomiques, esthétiques et confortables, spécialement conçues pour l’électrique. Capables de peaufiner chaque vélo et lui apporter plus de commodité, elles offrent un look résolument moderne, vintage ou encore athlétique.

Passant d’une selle double ressort, surpiquée, à une selle premium en gel ou encore large et ergonomique pour une utilisation prolongée : pour chaque utilisation, une selle dédiée pour rouler sans entrave. La technique RoyalGel utilisée sur certaines selles offre une incroyable répartition de la pression et du poids qui permet une réduction des points de pression au contact du cycliste pour un maximum de confort. Royalgel™ est le seul gel de selle qui ne vieillit pas, et ne durcit pas, offrant un confort et une durabilité imbattables. Dures et résistantes, le RoyalGel permet également d’absorber les chocs. Adaptée à la morphologie des cyclistes, la marque Selle Royal a développé le 3D SkinGel, système flexible perfectionné où le Royalgel™ est placé de manière stratégique en fonction des besoins anatomiques du cycliste pour une assise légère tout en réduisant la pression sur le périnée et les ischions jusqu’à 40 %.

Équiper nos vélos avec les selles de la marque italienne, créatrice d’innovation pour toujours plus de confort, c’est le choix affirmé d’offrir les meilleures conditions pour que chaque trajet rime avec plaisir. C’est également valoriser une production correspondant aux valeurs de notre entreprise : des méthodes de production respectant l’homme et l’environnement.