"Mon associé et moi-même, nous sommes rencontrés dans les années 2000 sur les bancs de l’ICAM une école d’ingénieur à Lille. Nous étions frappés à l’époque par l’essor que commençait à prendre le vélo à assistance électrique dans d’autres pays. Passionnés de cyclisme, nous étions convaincus que ce moyen de locomotion révolutionnaire allait entrer dans le 21ème siècle à sa façon, modernité et prise de conscience écologique obligent. A cette époque, dans l’hexagone, ces bicyclettes high Tech étaient dans leurs balbutiements. On en trouvait très difficilement chez les distributeurs. Tout restait donc à faire. Dès la fin de nos études, en 2010, nous avons donc décidé de nous lancer dans l’aventure O2Feel !"

Grégoire Brunet, gérant associé O2Feel Bikes

Le vélo électrique comme vous l'avez rêvé !

Une gamme complète et étendue

Depuis 2010, O2Feel Bikes est le spécialiste français du vélo électrique. L'entreprise propose une gamme complète de vélos à assistance électrique : vélo urbain, vélo pliant, vélo sport et vélo trekking. En 2017, dans la continuité de son engagement à innover, O2Feel à crée la gamme "Karma Bikes", avec une gamme de VTT électriques innovants. Les sports Outdoor sont à la mode, cela tombe bien !

Grâce à cette nouvelle marque, les vélos électriques O2Feel Bikes accompagnent les randonnées entre amis ou en famille, sur les sommets et sur les chemins sinueux voire boueux, sans fatigue, avec juste le plaisir, du début à la fin...

L'exigence de design et d'originalité

Pour mieux innover, O2Feel Bikes a, depuis toujours, internalisé la création de ses vélos au sein de son bureau d'étude. Ce dernier est composé de designers et d'ingénieurs, passionnés de vélo. A l'affût des nouveautés, ils proposent des vélos toujours plus beaux et toujours plus innovants, notamment en créant des designs uniques sur le marché. A l'instar des modèles de la gamme "City", au look chic et vintage, un vélo O2feel ne ressemble à aucun autre.
Avec O2Feel, le vélo électrique devient raffiné et élégant, tel un accessoire de mode, en même temps qu'un véhicule High Tech.

TAKE A NEW BREATH