Ils roulent en O2feel

ILS ROULENT EN

O2FEEL

Chez O2feel, nous sommes fermement convaincus que le vélo électrique représente le moyen de transport idéal pour la ville de demain. En plus d’être durable, accessible à tous et bénéfique pour la qualité de vie, le vélo électrique incarne une solution écologique et pratique face aux défis urbains du futur. C’est dans cette optique que nous avons choisi de soutenir des personnalités qui partagent nos valeurs et notre attachement à notre territoire nordiste, en sponsorisant leur mobilité et en promouvant ensemble une vision commune d’un avenir plus vert et plus sain.

Lucas Pouille

Une collaboration inspirante

Lucas Pouille est un joueur de tennis français né le 23 février 1994 à Grande-Synthe (59). Il a atteint son meilleur classement ATP, 10e mondial, en mars 2018.
Connu pour son jeu agressif et polyvalent, il a remporté cinq titres en simple sur le circuit ATP. Lucas a également été un acteur clé dans la victoire de la France en Coupe Davis en 2017.

Nous vous présentons notre association avec Lucas Pouille à l’occasion de l’édition Roland-Garros 2024. Cette collaboration incarne la fusion de deux esprits nordistes dédiés à l’excellence. Lucas Pouille va parcourir les chemins avec notre édition spéciale du vélo “Quatorze”, une création qui allie le savoir-faire de O2feel à l’expertise du tennisman.
Ensemble, nous incarnons la passion, l’innovation et le dépassement de soi pour offrir une expérience unique et inspirante.

“Une collaboration authentique qui incarne des valeurs communes”

Gérémy Credville

Le vélo électrique avec une touche d'Humour

Gérémy Crédeville est un humoriste et acteur français, né le 3 février 1987 à Lille. Connu pour son humour décalé et ses spectacles empreints de finesse, il a conquis le public avec son one-man-show “Parfait (et encore je suis modeste)”. En plus de la scène, il est apparu à la télévision dans diverses émissions de divertissement. Gérémy s’illustre par sa capacité à aborder des sujets variés avec une légèreté et une ironie qui font mouche.

Gérémy et O2feel, deux nordistes fiers de leur région, étaient destinés à se rencontrer. Ce lien s’est concrétisé lorsque Gérémy a choisi de rouler avec notre Equo Cargo, un vélo conçu pour les familles modernes. Ce vélo électrique facilite les déplacements urbains quotidiens tout en offrant un confort optimal pour les promenades du week-end. L’Equo Cargo est devenu l’allié idéal de Gérémy pour traverser la ville avec ses enfants, que ce soit pour les amener à l’école, faire les courses, ou simplement profiter d’une balade agréable. Son design robuste et spacieux permet de transporter tout le nécessaire pour une journée bien remplie, sans compromettre la sécurité ni le plaisir de rouler.
Pour Gérémy, le vélo électrique représente bien-être et liberté, et rouler en O2feel, c’est opter pour une marque locale qui partage ses valeurs.

“Rouler en O2feel, c’est opter pour une marque locale qui partage mes valeurs”

Festival Série Mania

A la pointe de la Tendance

Depuis son installation en 2018 à Lille, Séries Mania est devenu le plus grand événement dédié exclusivement aux séries télévisées. Son festival offre au public la chance de découvrir en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries internationales. Cet événement propose huit jours d’exploration, de célébration et de rencontres avec certaines des personnalités les plus célèbres de l’univers des séries.

En tant que partenaire officiel du Festival Série Mania, nous sommes ravis de soutenir cet événement incontournable dans le monde des séries télévisées. Cette année, les équipes du festival ont opté pour les vélos électriques O2feel pour leurs déplacements, démontrant ainsi leur engagement envers une mobilité urbaine responsable et la promotion d’entreprises locales.
Le partenariat entre Série Mania et O2feel est un succès sur tous les fronts.

“O2feel permet non seulement de faciliter les déplacements pendant le festival, mais aussi de sensibiliser le public à l’importance de la mobilité durable”

Marine Lorphelin

Miss France à vélo

Marine Lorphelin, Miss France 2013, médecin, figure influente et voix forte pour des causes telles que l’environnement et la santé publique.

Marine Lorphelin, ex-Miss France, adopte une nouvelle approche de la mobilité en optant pour un vélo électrique. Son choix du modèle pliant Peps d’O2feel reflète son engagement à transformer ses déplacements en ville. Cette décision montre son désir de réduire son impact environnemental tout en maintenant un mode de vie actif et en retrouvant une sensation de liberté.
En choisissant O2feel, Marine encourage une mobilité urbaine plus écologique.

“Cela me donne un coup de boost et me met dans une bonne dynamique pour entamer ma journée”

 

NEWSLETTER

NEWSLETTER

Retrouvez le futur de la mobilité, nos dernières actualités et nos offres spéciales directement par mail. Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

Retrouvez le futur de la mobilité, nos actualités et nos offres spéciales directement par mail.

Recevez nos

dernières actualités