L’aventure démarre en 2009 quand deux amis ingénieurs, originaires du Nord et jeunes diplômés, se demandent comment apporter un nouveau souffle dans leur quotidien et celui de leur entourage.

D’une nature geek, accro à la tech’ et au bien vivre, un voyage à l’étranger leur apporte la réponse : le vélo électrique ! Le moyen idéal de changer les habitudes, de rapprocher et de partager, d’allier innovation et plein air.

Depuis leur garage, ils imaginent, développent et vendent les premiers modèles aux magasins précurseurs, persuadés de l’essor de ce nouveau mode de vie en 2010. Créateurs de technologie et de design unique, ils conçoivent un premier vélo en 24 pouces, le Valdo, compact et rassurant, un bestseller à l’origine de la marque.

Pendant 10 ans, O2Feel continue son développement et l’équipe s’agrandit, s’entourent de passionnés de vélos capables de transmettre leurs connaissances. Tous mettent au profit de la marque et des modèles leur expertise et leurs attentes de ce que doit être le VAE de demain.

Aujourd’hui l’entreprise dispose d’une offre large de vélos électriques pour tous.