Les 8 ambassadeurs ont été sélectionnés et sont prêts pour l'aventure en électrique ! 

Vous avez été très nombreux à participer et nous vous remercions pour cet engouement ! Raconter l’expérience du vélo électrique dans son quotidien, pour aller travailler ou pour explorer de nouveaux sentiers le week-end, tel était l’objectif de cette campagne d’ambassadeurs. Une parole de vérité pour inspirer et encourager le changement d’habitude et de mobilité racontée dans plusieurs vidéos partagées.

Découvrez ci-dessous nos ambassadeurs O2feel lors de la découverte et la prise en main de leurs vélos électriques ! 

Xenia,

35 ans, Île-de-France

Cela fait plusieurs années que j’ai opté pour le vélo, et l’arrivée de mon fils m’a encouragé à passer à l’électrique (c’est qu’il grandit vite !). Plus sain, plus efficace, plus confortable, je suis convaincue par ces avantages et par le sentiment de bien-être qu’il procure. En tant qu’ambassadrice avec mon modèle de la gamme ville, j’espère pouvoir être le déclic pour ceux qui hésitent encore à franchir le cap.

Jour 1

3 mois plus tard

Pascal,

56 ans, Auvergne

Cycliste depuis 30 ans, j’ai découvert le vélo électrique et, que ce soit en montée, en descente, peu importe le temps, c’est une révélation ! Devenir ambassadeur, c’est faire découvrir la marque à mon entourage et leur transmettre le plaisir, les inciter à adopter le vélo électrique : qu’ils ressentent aussi ces sensations. Rouler avec ce VTC électrique O2feel me rend heureux. J’adore ça ! 

Jour 1

3 mois plus tard

Julie,

36, agglomération nantaise

Le vélo comme unique moyen de transport ? Voilà deux ans que j’ai franchi le pas et que j’ai converti mon conjoint, mes parents et mes collègues. Habitant dans l’agglomération nantaise, ce nouveau compagnon de route m’accompagne au travail situé dans le centre-ville, pour faire mes courses ou encore pour partir au grand air le week-end. Cette liberté et cette autonomie, c’est le VTC électrique qui me l’a offert, capable de me transporter facilement et avec puissance, quels que soient la route et le dénivelé. 

Jour 1

3 mois plus tard

Quentin,

25 ans, Paris

Je suis cycliste depuis quelques années et depuis peu j'ai décidé de passer à l'électrique. En vivant sur Paris, ça m’a changé la vie ! J’aime qu’un vélo soit confortable, design, mais surtout pratique et compact. C’est indispensable que je puisse le stocker facilement. Il faut aussi que je me sente en sécurité et qu’il ait du « punch » pour rouler facilement dans la capitale. Le modèle pliant O2feel a répondu à tous les critères.

Gaëlle,

47 ans, Rennes

Après des années à utiliser les transports en commun, j’ai décidé de me libérer des contraintes et de faire le choix du vélo. Pourtant, je n’ai jamais été très à l’aise sur un deux-roues ! Puis j’ai découvert l’électrique qui m’a offert une véritable qualité de vie. Mon mari et moi l’avons adopté et ne savons plus nous en passer. Le choix de ce vélo électrique ville correspond à ma philosophie et c’est devenu mon meilleur partenaire. 

Jour 1

3 mois plus tard

Stéphane,

55 ans, Nouvelle-Aquitaine

Ce VTC électrique O2feel est ma première expérience en vélo électrique. Tout jeune retraité, j’ai l’idée de passer « au total vélo » depuis quelques temps mais il fallait le bon modèle : pour me remettre au sport, simplifier mes déplacements quotidiens, me balader dans les vignes ou partir en escapade sur Bordeaux. J’ai découvert autrement ma région, emprunté de nouveaux chemins et je peux aller toujours plus loin. 

Jour 1

3 mois plus tard

David,

34 ans, Lille

Comme beaucoup, je travaille près de chez moi, mais je me déplaçais toujours en voiture. Cependant, pour être en phase avec mes valeurs, et donner l’exemple à mes enfants, je songeais de plus en plus au vélo électrique.  Ce modèle pliant est idéal pour être stocké dans mon bureau et me déplacer facilement. Grâce à lui je me suis réapproprié mon quotidien. 

Sophie,

46 ans, région du Beaujolais

Je travaille à 3 km de chez moi et pourtant, en 10 ans, je n’ai fait qu’une dizaine d’allers-retours en vélo. La côte est très raide et, en tant que directrice d’école, je suis toujours chargée avec les cahiers des élèves. Alors comment faciliter mes déplacements et gagner en sérénité ? Le VTC électrique O2feel m’a offert le plaisir et la simplicité que je recherchais. 
PS : depuis, j’ai pu franchir cette sacrée montée, tranquillement et sans effort !

Jour 1

3 mois plus tard