DROIT DE RÉTRACTATION LEGAL

Le Client dispose, conformément aux dispositions de l'article L. 221-18 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, pour retourner ceux-ci au Vendeur aux fins d'échange ou de remboursement. 

 le Client doit demander à O2feel son droit de rétractation en accédant dans son compte client sur le site O2FEEL.COM dans la rubrique mes commandes ou en envoyant un mail de demande de retour pour remboursementà sav@o2feel.com

VELOS

Après validation du bon de retour et réception du/des VAE, O2Feel remboursera le montant correspondant aux articles retournés non utilisés dans leur emballage d’origine, une déduction des frais de retour correspondant sera réalisée sur le remboursement.
Frais de retour vélo France métropolitaine : 75€ TTC par VAE
Frais de retour vélo pour les pays de l'Union Européenne : 150€ TTC par VAE
O2Feel demande à ses clients de conserver le carton et les éléments de protection d’origine pour les retours marchandises.
Dans le cadre des retours pour remboursement, O2Feel organise la récupération des produits sur le lieu de livraison initial de la commande.

PIÈCES OU ACCESSOIRES

Après validation du bon de retour, les coûts de transport retour des articles pour remboursement est à la charge du client : dès réception O2feel remboursera le montant correspondant aux articles retournés non utilisés dans leur emballage d’origine.

Pour une demande de remboursement sous 14 jours, le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non roulé, non utilisé, accompagné du bon de livraison reçu dans la commande et du RIB du client pour réaliser le remboursement.

Tous les retours de pièces ou d'accessoires se font à l’adresse suivante :

O2Feel
137 Allée de l’Ecopark
59118 Wambrechies
France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, O2Feel ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.