Depuis 2017, O2Feel développe et commercialise une nouvelle génération de VTT électrique innovant : le Karma. Née d’une envie de proposer une offre technique aux pratiquants d’une activité en plein essor, cette marque de VTTAE répond à une attente pour des randonnées entre amis ou en famille, où chacun selon son niveau ou ses capacités peut se faire plaisir.

Conçu par une équipe de designers spécialisés dans l’univers du VTT, le Karma est un bijou de technologie qui associe puissance et design. Doté du moteur E8000 de Shimano, le Karma est le compagnon idéal pour les randonnées sportives. Sensations naturelles de pédalage, aide pour gravir les pentes escarpées sans efforts, résistance aux impacts, adhérence aux virages optimale. Telles sont les promesses tenues par la gamme Karma !

*

*

*

Miguel Martinez, ambassadeur de Karma

*

La gamme Karma d’O2Feel est si performante qu’elle conquiert non seulement les amateurs avertis mais aussi les champions. À 43 ans, le champion de VTT Cross Country Miguel Martinez a décidé de poursuivre sa carrière dans une discipline en plein essor, le VTT à assistance électrique, sous les couleurs de O2feel et son modèle Karma Bikes. Ce compétiteur au palmarès impressionnant (Champion de France en 1996, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, Champion d’Europe en 1999, Champion du Monde de VTT Cross Country en 2000 et médaillé d’Or aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000) donne ainsi un nouvel élan à sa carrière.

RIDE A KARMA, ST YOUR KARMA

Miguel Martinez a signé un contrat d’ambassadeur avec la marque Karma Bikes pour la saison 2018/2019. Pour ce compétiteur hors pair, toujours en quête de performances et de sensations, l’association avec une marque souhaitant s’installer comme une référence dans le milieu du VTT à assistance électrique paraissait toute naturelle.

Les toutes premières collaborations de Miguel Martinez avec le Team O2feel Bikes ont d’ores et déjà été couronnées de succès : le vététiste a en effet décroché la médaille de Bronze lors des premiers championnats de France de VTTAE début juin à Villard-de-Lans (Isère), dans le cadre du Vélo Vert Festival.
Quelques semaines plus tard fin juillet, il enchaînait un deuxième excellent résultat lors de la Transmaurienne Vanoise 2018, remportant 3 étapes et se hissant ainsi en tête du classement général de la catégorie VTTAE.

RIDE A KARMA, BOOST YOUR KARMA

Toute l'actualité de miguel c'est ici!