Recommend to a friend
print

Présentation de notre nouveau VTT électrique au Roc d’Azur

publié le 07/10/2016

Du 5 au 9 octobre 2016, se tient le plus grand rassemblement de VTTistes de France, le Roc d’Azur.O2Feel-Karma-Rocdazur

Incontournable rendez-vous dans le monde du cycle où professionnels et amateurs se côtoient, O2Feel participe à cette 33ème édition du Roc d’Azur.
Ce rassemblement est à la fois un salon et une manifestation sportive d’envergure internationale. Il se déroule sur les communes de Fréjus et de Roquebrune-sur-Argens dans le var.

Avec un grand nombre de courses proposées, chaque participant y trouve la course ou la randonnée qu’il souhaite (marathon, rando, triathlon, tandem, VTT électrique..). C’est également l’occasion de rencontrer les différents acteurs du marché du cycle grâce au salon des exposants.

O2Feel profite de cet évènement d’envergure pour présenter sa toute nouvelle marque de VTT électrique Karma Bikes by O2Feel.

Ce tout premier modèle présenté, le Karma XT+ Di2, imaginé par le bureau de design d’O2Feel est équipé des dernières technologies sur le marché avec notamment, le très attendu, moteur E8000 de Shimano mais également une fourche RockShox, un moyeux Boost 148, une batterie Shimano 500 Wh, des freins à disques hydrauliques Shimano M7000, une transmission Shimano XTDi2…