Recommend to a friend
print

Le premier café-vélo s’installe à Paris

publié le 18/04/2016

Les passionnés de vélo parisiens l’attendaient. Ça y est il est arrivé ! Le premier café-vélo s’installe enfin dans le 11ème arrondissement de la capitale.

Un concept innovant

Après Lyon, Brest, Londres, Berlin ou New-York, Paris connaît enfin son café dédié aux cyclistes. Après une balade dans les rues parisiennes, pourquoi ne pas se reposer devant un bon café ? C’est aussi l’occasion de réaliser quelques petites réparations. C’est un lieu convivial qui attire les gourmands car il propose aussi des pâtisseries. Et pas d’inquiétude, ceux qui n’apprécient que moyennement le café pourront se détendre devant une autre boisson. Pour attendre vos camarades cyclistes, il est aussi possible de lire des numéros du Steel Magazine. Bref, le café-vélo est un lieu où il fait bon s’arrêter.

Un café mais pas que…

Le café-vélo parisien est ouvert du mardi au samedi. Il offre en outre la possibilité d’acheter des accessoires pour votre vélo et aussi pour vous – vêtements. La culture vélo y est mise à l’honneur dans une bonne ambiance. Du cycliste tendance avec son fixie au futur champion, du citadin écologiste au vététiste, la boutique est un point central pour tous ceux qui aiment le vélo. L’ambiance du magazine Steel y est recréée pour permettre à tous de se sentir bien tout en papotant autour d’un café.