Recommend to a friend
print

O2Feel s’agrandit

publié le 02/12/2012

L’entreprise O2Feel s’offre de nouveaux bureaux en décembre 2012

Reposant sur un concept environnemental et écologique à la fois, le cœur de l’activité de l’entreprise O2Feel consiste à distribuer des vélos électriques faciles d’utilisation, qui diminuent l’effort pour l’utilisateur.

C’est lors d’un voyage en Asie que l’idée de commercialiser des VAE naît, alors que les deux entrepreneurs recherchent un concept innovant en accord avec leurs valeurs et leurs opinions. Créée en février 2010, la société se lance alors sur le marché du vélo électrique en France, en choisissant de miser sur la proximité client au travers d’un large réseau de distributeurs. Face au succès rencontré depuis la création de l’entreprise, les gérants décident tout naturellement d’agrandir leurs locaux en déménageant en décembre 2012 à Bacouel sur Selle, près d’Amiens.

Une entreprise en plein développement commercial

La perspective d’un espace de travail plus grand leur offre l’opportunité de se développer et d’intensifier leur activité.

Implantée à ses débuts à Thieuloy Saint Antoine, dans l’Oise, la société O2Feel a en effet vu son développement commercial s’accélérer au fur et à mesure des années. Avec le lancement du vélo électrique Valdo, suivi de près par le Selve et le Peps, les deux entrepreneurs ont réussi à s’implanter durablement sur le marché du VAE. Remportant plusieurs prix lors du Salon du Cycle, les modèles ont séduit bon nombre de français qui comptent désormais sur ce nouveau moyen de transport pour réduire leur empreinte écologique sur notre planète.