Recommend to a friend
print

O2Feel en 2018, trouvez le vélo qui vous convient !

publié le 22/12/2017

En 2018, O2Feel va encore densifier et diversifier son offre en vélos à assistance électriques et ce, dans tous les domaines et pour tous les usages, de la balade en ville à la sortie sportive en haute montagne, du compact pliant au vélo polyvalent.

Arrivée des vélos Off-Road

Swan-2018-Offroad-ManLa grosse tendance pour 2018 sera le vélo Off-Road (voir article). O2Feel s’engage sur ce marché avec 4 modèles, le Swan et le Vog D8C, tous les deux déclinés en deux versions : un modèle mixte et un modèle homme disposant d’un cadre de type VTT. La gamme Off-Road est à la fois adaptée pour la ville et la campagne.

Côté premium la nouvelle année sera marquée par l’arrivée des nouveaux Swan, le N8, qui est un peu le grand frère du N7 et le Swan Alfine Di2. Ces vélos seront proposés en batterie 418W/h qui permettra de bénéficier d’une autonomie accrue, jusqu’à 150 kilomètres.

Le pliant a son vélo premium

O2Feel complète également sa gamme de vélos pliants avec l’arrivée en début d’année du pliant et compact haut de gamme, le Swan Fold, proposé en 2 modèles : le Swan Fold N7 et le Swan Fold Alfine Di2. C’est le premium du pliant, un vélo qui hérite du design du Swan, équipé d’une fourche suspendue monoshock avant. Son autonomie est identique aux autres vélos de la gamme Swan, un vélo haut de gamme disposant d’une finition supérieure sur les partie électriques, et équipé de freins hydrauliques. Un VAE qui s’adresse aux gros rouleurs où à ceux souhaitant disposer d’un très beau produit. A noter qu’O2Feel propose des vélos à la fois compacts et pliants, une caractéristique spécifique qui n’est que très rarement associée par les autres fabricants.

Le Karma toujours plus haut et plus loin

Les sportifs seront également ravis de découvrir le Karma FS, un eVTT All Moutain, full suspendu, quasiment un vélo d’Enduro. Le Karma FS est fait pour les plus aventuriers, cherchant à franchir toutes les barrières des trajets, notament les parcours très accidentés en montagne. Un vélo orienté pour une pratique plus engagée, tout en cherchant à préserver le confort (pneus de 27,5 pouces +). Le Karma FS sera proposé en 2 versions, à 3990e et 4990e.

Des vélos de qualité à des prix raisonnables

Enfin, O2Feel n’oublie pas tous celles et ceux à la recherche d’un très bon produit à un prix accessible. Le VOG, dont la qualité n’est plus à démontrer, est décliné en version D7 (dérailleur 7 vitesses) à partir de 1099e. Depuis fin 2017 est apparu également le Vog N7, équipé d’un moteur avant et d’un dérailleur intégré à la roue, proposé à partir de 1349e.

Que vous soyez à la recherche du confort, de la performance, de la fiabilité, de pratique ou d’une qualité à un prix abordable, vous trouverez forcément le vélo qui vous convient chez O2Feel.