Recommend to a friend
print

Le vélo électrique Valdo primé

publié le 17/09/2011

Le Valdo, grand gagnant du prix de “Vélo à Assistance Electrique 2012″

Septembre 2011 concrétise l’apogée du vélo électrique de ville Valdo. Proposé pour une première exposition au Salon du Cycle à Paris, le modèle s’attire alors les faveurs du Comité de Promotion et reçoit le prix de “Vélo à Assistance Electrique 2012″. Une excellente nouvelle pour les deux fondateurs de l’entreprise O2Feel, fondée en février 2010 ! Récompensé pour son rapport qualité / prix, sa légèreté et sa maniabilité, le vélo électrique Valdo fait ainsi l’unanimité du jury face à de nombreuses grandes marques internationales. Conçu en France et bénéficiant d’un process de fabrication à la pointe, ce vélo électrique léger et design se pare d’une silhouette citadine et de fonctionnalités spécialement adaptées à la ville.

Les avantages du vélo électrique de ville Valdo

Avec le Valdo, les créateurs font le choix de proposer un moyen de transport 100% écologique et économique à leurs clients. Doté d’une petite taille, il s’adapte à tous les cyclistes débutants ou mesurant moins de 1,70 mètres. Avec ses roues de 24 pouces et sa vitesse maximale de 25 km/h, ce vélo à assistance électrique a l’ambition de répondre aux besoins des personnes de petites tailles qui recherchent un moyen de locomotion sûr en ville. Proposant une autonomie comprise entre 40 et 90 km et une légèreté exceptionnelle de 21 kg batterie comprise, le Valdo fait figure d’innovation dans le marché des VAE.

Plus d’informations sur les technologies utilisées sur le Valdo ? Visitez notre page d’information sur la technologie SW.