Le Peps primé

publié le 18/09/2013

Le vélo électrique pliant Peps, élu “Vélo à Assistance Electrique Pliant 2014″

Deux prix pour une seule entreprise en l’espace de deux ans seulement : l’événement est assez rare pour être souligné ! Après le Valdo, élu “Vélo à Assistance Electrique de l’année 2012″ lors du Salon du Cycle à Paris, c’est avec le vélo électrique pliant Peps que l’entreprise O2Feel remporte à nouveau le trophée en septembre 2013, face à une concurrence rude représentée par une flopée de marques internationales.

Attribué par le Comité de Promotion, ce prix récompense les caractéristiques et les qualités du modèle, en s’appuyant sur de nombreux critères. Rapport qualité / prix, légèreté, maniabilité, design : toutes les conditions étaient donc réunies pour faire du vélo électrique pliant Peps le Vélo électrique pliant 2014 !

O2Feel à la conquête du marché des vélos électriques pliants

Appréciés de tous, les avantages du vélo électrique pliant Peps se résument en trois mots : transport, rangement et ergonomie. Avec son poids plume de 20 kg et son design sportif, ce modèle réussit à séduire les utilisateurs en faisant preuve d’une véritable ingéniosité.

Au travers du développement de leur gamme de produits et des différents concepts, les deux ingénieurs confirment leur volonté de se positionner sur le marché du vélo électrique pliant, et pensent déjà à un nouveau modèle pour le mois de juin 2014. Ce futur modèle devrait même adopter une ligne plus hollandaise et citadine que son confrère le Peps, un enjambement plus bas donc !