Vélo électrique Lyon

Lyon est une grande ville affichant de plus en plus la volonté de favoriser les déplacements ne nécessitant pas l’usage de la voiture, comme par exemple les vélos électriques. D’ailleurs, les revendeurs de vélos électriques y sont de plus en plus nombreux et les vélos de la marque O2Feel sont proposés à Lyon.

velo electrique lyonSi vous souhaitez réduire votre consommation d’essence lors de vos trajets quotidiens pour vous déplacer ou aller travailler, l’usage d’un vélo électrique sur Lyon constitue une manière adéquate avec un faible impact sur l’environnement.

Vous allez pouvoir vous déplacer sans vous fatiguer grâce à l’accompagnement des moteurs silencieux intégrés aux vélos électrique O2Feel.

On remarque que sur la ville de Lyon même la police municipale se met au vélo électrique avec une brigade de cyclistes qui surveillent les rues.

Lyon propose également de nombreux aménagements destinés à faciliter le déplacement des cyclistes via le réseau de pistes adaptés, tel l’aménagement de pistes à double sens. Ce réseau continue à se développer afin de faciliter encore plus les déplacements à vélo électrique sur Lyon.

D’ailleurs, les cyclistes peuvent se procurer une carte des pistes cyclables du Grand Lyon pour connaître les meilleurs parcours à réaliser tous les jours ou le temps d’un parcours.